Témoignages

Octobre 2010 – CCI de l’Oise : Catherine Laureau a accompagné deux PME de l’Oise avec la méthode DINAMIC. Diagnostic parfaitement maîtrisé en lien avec une excellente mesure des enjeux. Catherine a su mettre en place immédiatement les bons leviers associés à des indicateurs de performance pertinents… > Lire plus


Mai 2009 – LT Équitation : J’ai pu bénéficier de l’accompagnement d’un consultant accessible financièrement et dont l’approche est adaptée à une TPE comme la mienne. Les prestations de Catherine Laureau ont permis à mon entreprise de prendre un nouveau virage, de regagner la confiance de mes clients… > Lire plus


Décembre 2008 – Primavera : La localisation du marketing n’est pas qu’une simple affaire de traduction. Le marché local intègre des spécificités qui lui sont propres. S’adresser à nos segments de marché nécessite de maîtriser aussi bien le discours marketing que la terminologie de l’industrie… > Lire plus


Septembre 2008 – Fiducinter : Catherine Laureau est intervenue auprès de 4 de nos clients, des PME en difficulté et évoluant sur des secteurs d’activité variés. La réalisation d’un audit a permis à ces entreprises d’avoir une vision précise de leur situation, tant sur le plan interne que vis-à-vis de leur marché… > Lire plus


Juin 2008 – INCOM France : S’intégrer à un groupe étranger demande énergie et innovation. Pour OPUS Technologies, devenir INCOM France appelait l’aide d’un consultant en marketing. Avec Catherine Laureau, nous avons repensé la cohérence de notre offre et notre approche du marché… > Lire plus