Valoriser votre savoir-faire et le faire savoir
Susciter la demande avec les bons messages
Fidéliser les clients avec un marketing de contenu efficace

Marketing & communication

Le marketing externalisé à la demande

Nous vous avons accompagné dans la définition de votre stratégie de communication multicanal et de contenu et vous faites face à un manque de ressources internes pour déployer votre plan d’actions. L’externalisation du marketing offre des avantages financiers et qualitatifs à votre entreprise dont les besoins dans ce domaine ne sont bien souvent que ponctuels.
 

Valoriser, Différencier, Cibler !

Vos actions ou supports de communication bénéficient de notre approche marketing orientée « Client » pour s’assurer des retombées attendues. Nous veillons à différencier votre entreprise et mettons un accent particulier sur la créativité des visuels ainsi que sur la qualité du contenu qui sont de véritables leviers d’attractivité et de développement commercial.

En faisant appel aux services de Marketing On Demand, vous pourrez :
• tirer parti de notre forte expertise en marketing / communication et de concepts innovants,
• bénéficier de notre créativité rédactionnelle, de messages clés adaptés à vos cibles et en parfaite cohérence avec le positionnement de votre entreprise,
• vous assurer de la qualité et de la performance de vos projets, dans le respect du planning établi.

Nous prenons en charge la gestion partielle ou globale de vos projets, selon le contexte : étude des besoins et objectifs, conseil, conception, mise en œuvre, suivi, coordination, gestion des budgets et des fournisseurs externes éventuels, mesure de la performance.
 

NOS PRESTATIONS DE SERVICES EN MARKETING ET COMMUNICATION

Actions de communication / Marketing de contenu
Selon la stratégie de contenu définie :
• Mailings, e-mailings, newsletters
• Webinaires, vidéos
• Témoignages de client (interview et rédaction)
• Animation de pages “Entreprise” et de communautés de clients sur les réseaux sociaux appropriés
• Mise à jour et dynamisation de votre site Internet (contenu, actualités, blog…)

Campagne de lancement d’une marque ou d’un produit / service sur le marché
Selon le plan d’actions défini :
• Identité visuelle et charte graphique
• Storytelling, vidéos
• Vidéos
• Conception d’un site Internet dédié (WordPress Responsive Design)
• Conception des supports de communication (dossiers de presse, PLV, flyers, plaquettes…)
• Déploiement de la campagne sur les canaux définis (site Internet, réseaux sociaux, médias…)

Projets marketing
• Conception de site Internet (WordPress Responsive Design) : cahier des charges, plan de site, stratégie de contenu, référencement naturel, rédaction du contenu, insight créatif, développement technique
• Programmes de fidélisation client
• Campagnes de co-innovation sur les réseaux sociaux