Maîtrise de vos enjeux
Connaissance de votre organisation et de son mode de fonctionnement
Culture du résultat

Grandes Entreprises

& Filiales de Grands Groupes


Dans un contexte de mondialisation complexe et face à une concurrence accrue, des marchés en mutation rapide, des exigences croissantes de clients devenus volatils et la prolifération des canaux, vous devez vous adapter à des évolutions constantes, tout en gagnant en performance.

Notre expertise et notre savoir-faire de 20 ans acquis au sein de groupes internationaux contribuent à vous accompagner dans des enjeux devenus majeurs avec pragmatisme et culture du résultat :

• Identifier et saisir de nouvelles opportunités de business
• Générer la demande, développer votre notoriété en veillant à votre e-réputation
• Offrir de la valeur à vos clients, accroître leur fidélité, favoriser la co-innovation
• Augmenter l’efficacité de votre force de vente et / ou de vos réseaux de distribution

Vous recherchez un consultant immédiatement opérationnel et ayant une grande capacité d’adaptation pour développer une activité (stratégie, processus opérationnels, mise en œuvre) :
Nous vous accompagnons sur site à temps plein ou partiel sur une période donnée, avec ou sans management d’équipe.

Vous souhaitez développer et mettre en œuvre un projet spécifique :
Nous vous aidons à atteindre vos objectifs en vous proposant des prestations personnalisées, une méthodologie éprouvée et des concepts innovants, notamment dans les domaines suivants :

• Études de marché, analyse d’opportunités de business en France et à l’export
• Enquêtes de satisfaction clients et / ou partenaires
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• Développement de nouveaux marchés, lancement de produit (national et / ou international)
• Développement et animation de réseaux de distribution / Channel marketing / Programmes partenaires
• Programmes de stimulation de force de vente
• Génération de la demande
• Dynamisation de la relation client à travers les canaux traditionnels et digitaux
• Programmes de fidélisation client B2B et / ou B2C, animation de communautés de clients en ligne
• Communication institutionnelle (éditée et en ligne)
• Organisation d’événements (institutionnel, « incentive », « team building »)
> En savoir plus sur notre offre de conseil
> En savoir plus sur notre offre de services

• Formation des équipes marketing et commerciales
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