Formation en marketing stratégique & étude de marché
Formation en marketing de l’innovation
Formation en marketing de l’offre
Formation en business plan

Formation

Développez le potentiel et les compétences de votre entreprise

Véritable levier de dynamisation des compétences, la formation reste aujourd’hui un des moyens clés de développer le potentiel des équipes et la performance de l’entreprise. Pour répondre à l’évolution des besoins et gagner en efficacité, Marketing On Demand propose des formations personnalisées et des Workshops sur des thématiques clés, liées à la compétitivité de l’entreprise.
 
 
Marketing On Demand dispose d’un numéro de Déclaration d’Activité de Formation : 28140311114

Marketing On Demand est un organisme de formation référençable dans le DataDock. Votre formation peut être prise en charge par votre OPCA.
 
 
 
Notre approche pédagogique
Faisant l’objet d’une mise à jour constante pour faire face à l’évolution des techniques et modèles économiques, nos prestations de formation s’appuient sur 30 ans d’expérience et une méthodologie éprouvée en entreprise, contribuant à une application immédiate. Nous proposons des outils pragmatiques et interactifs avec une mise en pratique basée sur des cas concrets et réels.

Notre catalogue de formations 2018

FORMATIONS PERSONNALISÉES (par filière le cas échéant) en intra ou inter-entreprises :
• Réaliser une étude de marché (1 ou 2 jours selon le programme)
• Réussir son business plan de A à Z (2 jours)
• Prendre la parole en public et convaincre son auditoire (1 ou 2 jours selon le programme)

FORMATIONS DE TYPE WORKSHOP (½ journée en intra ou inter-entreprises) :
• Connaître et comprendre son marché : faire une étude de marché pour valider le potentiel d’un projet, détecter des axes de croissance et prendre les bonnes orientations stratégiques
• Réussir son business plan de A à Z : structurer et construire un business plan pertinent et attractif pour convaincre les investisseurs et organismes financiers
• Le marketing de l’offre : construire une offre de produits et/ou de services compétitive et attractive
• Le marketing de l’innovation : intégrer le marketing dans la démarche d’innovation pour garantir le succès de la commercialisation d’un produit ou service innovant
• Améliorer l’efficacité commerciale : connaître et exploiter les leviers de la performance commerciale dans un environnement concurrentiel
• Se différencier par la valeur client : se différencier sur le marché avec un avantage concurrentiel fort et créer de la valeur pour le client et l’entreprise

Pour en savoir plus sur nos programmes ou l’élaboration d’un programme spécifique faisant appel à l’une de nos expertises, n’hésitez pas à nous contacter.