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Formation

Développez le potentiel et les compétences de votre entreprise

Véritable levier de dynamisation des compétences, la formation reste aujourd’hui un des moyens clés de développer le potentiel des équipes et la performance de l’entreprise. Marketing On Demand propose des formations personnalisées pour répondre à vos propres besoins et vous offrir ainsi un meilleur retour sur investissement.
 
Marketing On Demand dispose d’un numéro de Déclaration d’Activité de Formation : 28140311114. Celle-ci peut donc être prise en charge par votre OPCA.

Des formations sur mesure
Marketing On Demand privilégie la formation intra-entreprise afin de proposer des prestations personnalisées. Notre objectif est de répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte du niveau de compétence des personnes à former pour accroître l’efficacité et le retour sur investissement.

Des formations à la demande
Nous proposons également des prestations inter-entreprises en réponse aux sollicitations de nos partenaires qui recherchent des expertises particulières.

Le concept « à la demande », c’est aussi avoir la capacité à élaborer des formations sur des thèmes spécifiques qui ne sont pas présents dans notre catalogue mais qui font partie intégrante de nos expertises. Nous vous invitons donc à nous contacter pour étudier votre projet.

Notre approche pédagogique
Faisant l’objet d’une mise à jour constante pour faire face à l’évolution des techniques et technologies, nos prestations de formation s’appuient sur une méthodologie éprouvée en entreprise et contribuent à une application immédiate. Nous proposons des méthodes et des outils pragmatiques, illustrons nos propos par des cas réels et utilisons le cas échéant des techniques de mise en situation, telles que les jeux de rôle et le travail en équipe.

Catalogue de formations :
• Réussir son business plan de A à Z
• Construire un plan marketing efficace pour atteindre ses objectifs, de la stratégie au plan d’actions

• Optimiser la Gestion de la Relation Client (CRM) – Stratégie, dispositifs relationnels, fidélisation client

• Développer son activité marketing et commerciale via les réseaux sociaux (B2B & B2C)

• Mettre en place une cellule de veille marché adaptée à son business pour anticiper et gagner en compétitivité

• Développer et gérer ses réseaux de distribution de manière rentable – Politique de distribution
• Animer et motiver ses réseaux de distribution pour accompagner les revendeurs vers la performance

• Optimiser et rentabiliser sa présence sur un salon professionnel
• Construire son plan de communication en huit étapes et en évaluer le retour sur investissement
• Prendre la parole en public et convaincre son auditoire
 
Pour en savoir plus sur nos programmes ou l’élaboration d’un programme spécifique faisant appel à l’une de nos expertises, n’hésitez pas à nous contacter.