Actualité & Thématiques

Venez rencontrer Marketing On Demand au salon IN-NORMANDY à Deauville
Mai 2018 – Grand rendez-vous de l’Innovation et du Numérique pour les entreprises, le salon IN-NORMANDY se tiendra les 31 mai et 1er juin 2018 au Centre International de Deauville. Marketing On Demand aura le plaisir de vous accueillir sur l’espace « My Smart Enterprise » pour vous présenter sa nouvelle offre d’accompagnement… > Lire la suite

Le Consulting On Demand : une nouvelle offre de conseil efficace et accessible
Février 2018 – De nombreuses entreprises font face à des problématiques ponctuelles qui exigent des solutions immédiates et concrètes, sans avoir nécessairement recours à des prestations de conseil de plusieurs jours ou de longue durée… > Lire la suite

Marketing On Demand vous présente ses meilleurs voeux pour 2018
Janvier 2018 – Lire la suite

Marketing On Demand met le cap sur la Normandie
Octobre 2017 – Après avoir évolué en Picardie durant 11 années, le cabinet Marketing On Demand met le cap sur la Normandie, terre du cheval et région à la pointe de l’innovation… > Lire la suite

Marketing On Demand vous présente ses meilleurs voeux pour 2017
Janvier 2017 – Lire la suite

Marketing On Demand sélectionné aux Trophées de la Communication 2016
Octobre 2016 – Sélectionné pour la qualité de sa communication, Marketing On Demand a l’honneur de concourir lors de la 15e édition des Trophées de la Communication® aux côtés de l’un de ses clients, la société GÉRIS, filiale du Groupe Thales… > Lire la suite

Marketing On Demand devient Fournisseur Partenaire du Pôle HIPPOLIA
Avril 2016 – Souhaitant allier son expertise métier à l’une de ses expertises sectorielles clés, le secteur équin, Marketing On Demand s’est rapproché du Pôle Hippolia afin d’accompagner les entreprises connexes de la filière équine dans la compétitivité de leur offre et la performance de leur activité commerciale… > Lire la suite

Marketing On Demand vous présente ses meilleurs voeux pour 2016
Janvier 2016 – Lire la suite

Une accréditation DINAMIC Entreprises en Picardie reconduite
Février 2015 – En 2009, la Région de Picardie (CRCI / CCI), l’État (DIRECCTE) et l’Union Européenne ont uni leurs politiques pour mettre en œuvre DINAMIC Entreprises, un dispositif destiné à renforcer la performance des PME régionales par l’accompagnement d’une équipe d’experts sur plusieurs mois… > Lire la suite

Marketing On Demand vous présente ses meilleurs voeux pour 2015
Janvier 2015 – Lire la suite

Suivez-nous sur Twitter !
Novembre 2014 – Réseau social et outil de microblogging, Twitter est un moyen pragmatique pour effectuer une veille marché et concurrentielle. C’est aussi un moyen de communication efficace, notamment pour construire une marque et accroître la notoriété d’une entreprise… > Lire la suite

Pour une communication multicanal efficace : « Frappez juste ! »
Juin 2014 – L’évolution des nouvelles technologies a transformé les techniques de communication au cours des dernières années. Non seulement Internet est devenu incontournable pour trouver de nouveaux relais de croissance, mais grâce aux nouvelles techniques du Web 2.0, il fait évoluer la gestion de la relation client… > Lire la suite

L’efficacité commerciale à l’ère de la personnalisation
Mars 2014 – Si la démarche marketing est entrée dans l’ère de la personnalisation, c’est aussi le cas de la démarche commerciale dont l’efficacité repose sur le développement d’une proposition de valeur individualisée, avec une approche et une offre différenciées… > Lire la suite

Catalogue de formations 2014
Février 2014 – Véritable levier de dynamisation des compétences, la formation reste aujourd’hui un des moyens clés de développer le potentiel des équipes et la performance de l’entreprise… > Lire la suite

Marketing On Demand vous présente ses meilleurs voeux pour 2014
Janvier 2014 – Lire la suite

L’Expérience Client : un axe de différenciation synonyme de croissance
Décembre 2013 – Aujourd’hui, ce sont les consommateurs qui tirent les ficelles. Face à un choix presque illimité, le pouvoir est désormais entre leurs mains et non plus entre celles des entreprises. Dans un tel contexte, offrir au client une bonne expérience, voire une expérience d’exception, est désormais une capacité très recherchée… > Lire la suite

Se différencier par la Valeur Client
Octobre 2013 – Il y a longtemps que le marketing de masse n’est plus… La stratégie de masse qui consistait à satisfaire le plus grand nombre de clients a fait place à la stratégie de différenciation. Cette évolution s’est accélérée il y a quelques années… > Lire la suite

Avez-vous une bonne vision de votre marché ?
Septembre 2013 – « Comment mon marché évolue-t-il ou va-t-il évoluer ? » est une question que de nombreux dirigeants d’entreprise se posent aujourd’hui dans cette période d’incertitude. Avoir une bonne vision de son marché est devenu un véritable défi… > Lire la suite

Bienvenue sur le nouveau site Web de Marketing On Demand
Mai 2013 – Depuis 7 ans, Marketing On Demand accompagne les entreprises notamment picardes et franciliennes dans le développement et la performance de leur activité commerciale. Marketing On Demand allie les expertises d’un cabinet de conseil en stratégie et développement commercial… > Lire la suite

La Fidélisation Client, tout un programme!
Octobre 2012 – Aujourd’hui, pour des raisons diverses (obligation, besoin, désir…), un client peut être fidèle sans être satisfait et un client peut être satisfait sans être fidèle ! La notion de Fidélité Client n’a jamais été aussi complexe et deux facteurs majeurs en sont la cause : l’explosion de l’information… > Lire la suite

Savoir-faire et Faire savoir, les enjeux des PME-PMI
Juillet 2012 – « Mon CA est en baisse depuis plusieurs années », « Mon CA ne progresse plus », tels sont les premiers mots que nous entendons souvent de la part de Dirigeants de PME-PMI. Les PME-PMI, qui composent majoritairement notre paysage économique, n’ont pas toujours les moyens ou les compétences… > Lire la suite

L’Innovation et le Changement, des constantes majeures
Mai 2012 – Si le développement durable est dans l’ère du temps, la stratégie durable l’est beaucoup moins. Dans un monde où tout va désormais très vite, où les mutations de marché sont fréquentes, où la concurrence s’intensifie, vous devez constamment adapter votre stratégie afin de maintenir un avantage concurrentiel… > Lire la suite

L’Intelligence Économique au cœur de la compétitivité de l’entreprise
Mars 2012 – Comment rester compétitif dans un monde en crise, marqué par une concurrence internationale accrue et des mutations de marché rapides ? En connaissant l’environnement économique de l’entreprise et en y captant les informations stratégiques pour les transformer en véritables avantages concurrentiels… > Lire la suite